La box qui révèle la créativité des enfants ! | Pour son enfant ou pour offrir | Livraison gratuite

FAQ

Trouver toutes les réponses à vos questions !

PUIS-JE VOUS CONTACTER ?

Vous pouvez contacter notre service client à contact@mapochouette.fr Il est là pour vous aider.

COMMENT CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison pour vos box dans Mon compte - rubrique "Mes abonnements" en utilisant le bouton "Modifier l'adresse". Vous pouvez modifier votre adresse pour un mois pendant vos vacances ou indéfiniment si vous avez déménagé.

QUAND LE MONTANT DE MON ABONNEMENT MENSUEL SERA-T-IL DÉBITÉ ?

Vous serez débité immédiatement lors de votre première commande. Les mois suivants, vous serez débité sur votre carte bleue autour du 22 du mois précédent la réception de la nouvelle Box.

QUEL EST LE PRINCIPE DE L’ABONNEMENT MENSUEL ?

L’abonnement mensuel est un abonnement automatiquement renouvelé chaque mois. Vous pouvez à tout moment le suspendre pour un ou plusieurs mois, dans Mon compte, rubrique "Mes abonnements", en utilisant le bouton "Suspendre", ou le résilier définitivement via le formulaire de contact, rubrique Résiliation.

POUR LES FORFAITS 3, 6 ET 12 MOIS, QUE SE PASSE–T-IL QUAND ILS ARRIVENT À ÉCHEANCE ?

Quand vous souscrivez à l’un de nos abonnements d’une durée de 3, 6 ou 12 mois, vous êtes débités au moment de l’achat de la totalité du montant. Si vous souhaitez continuer à recevoir nos box, à la fin des 3, 6 ou 12 mois, vous devrez vous réabonnez en prenant un nouveau pack ou un abonnement mensuel.

PUIS JE METTRE MON ABONNEMENT EN PAUSE OU ME DÉSABONNER ?

Si vous avez souscrit à l’abonnement mensuel, vous pouvez à tout moment le suspendre pour un ou plusieurs mois, directement dans Mon Compte, rubrique "Mes Abonnements", en utilisant le bouton "Suspendre", ou le résiliez définitivement via le formulaire de contact, rubrique Résiliation. En revanche, en souscrivant à un abonnement de 3, 6 ou 12 mois, vous recevrez votre box sans possibilité de résilier l'abonnement ou de le mettre en pause.

COMMENT METTRE À JOUR MON NUMÉRO DE CARTE BLEUE ?

Vous pouvez modifier à tout moment votre numéro de carte bleue en cas de nécessité (vol/perte ou expiration de votre carte) directement dans Mon compte - rubrique "Mes abonnements", en utilisant le bouton "Modifier sa carte bancaire".

PUIS-JE COMMANDER LES BOX / PRODUITS PRÉCÉDENTS ?

Certaines box ou produits sont disponibles à la vente dans notre E-Shop.

QUAND RECEVRAIS-JE MA BOX MA POCHOUETTE ?

Les box Ma Pochouette sont expédiées entre le 1er et le 10 de chaque mois. Si à la fin du mois en cours, vous n’avez toujours pas reçu votre box, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vérifier l’acheminement de votre box.

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ?

Vous cumulez des points lorsque vous prenez ou offrez un abonnement. Vous gagnez les points correspondant au montant dépensé hors frais de port (1 € dépensé hors frais de port = 1 point de fidélité).

Vous cumulez également des points lors de vos achats sur l'e-shop (1 € dépensé hors frais de port = 1 point de fidélité).

Les points accumulés sont convertis en bons d'achat via Mon compte, catégorie Points de fidélité, avec le bouton "Convertir mes points".

Ils sont utilisables dans l'e-shop pour toute commande.

40 points de fidélité = 1 € offert dans l'e-shop (hors frais de port).

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME DE PARRAINAGE ?

Pour 2 ami(e)s parrainé(e)s, une Box P'tite Pochouette offerte ! 

Depuis votre compte vous pouvez inviter des ami(e)s à s'abonner à Ma Pochouette, suivre ses ami(e)s sollicité(e)s ou ses ami(e)s effectivement parrainé(e)s.

En effet, la saisie de l'adresse email du parrain lors de l'achat d'un abonnement Ma Pochouette par le(la) parrainé(e) valide le parrainage.